INFO CORONAVIRUS

Par admin germaine-tillion-thiers, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 23 mars 2020 08:31
covid_19_header.png
L'établissement est désormais complètement fermé.

L'équipe pédagogique travaille néanmoins à distance pour permettre à chaque élève une continuité pédagogique. Nous faisons le maximum pour permettre aux élèves de progresser dans leurs apprentissages.

La connexion à l'ENT est très aléatoire. Nous envoyons donc également le travail scolaire sur les adresses personnelles des élèves. Nous savons que certains d'entre vous ne disposent ni d'ordinateur ni de connexion Internet. Nous travaillons sur d'autres moyens de communication pour rester en contact avec vous.

Dans cette période difficile, prenez bien soin de vous et de vos proches.