Journée Portes Ouvertes & Salon de l'Economie Sociale et Solidaire

Par admin germaine-tillion-thiers, publié le vendredi 24 mars 2023 22:22 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 09:18
Affiche ENT.jpg

Salon de l’ESS et du développement durable.

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre salon "ensemble pour un monde meilleur " organisé par les Terminales Vente qui aura lieu le 15 Mars de 15h à 19h au lycée Germaine Tillion à Thiers.

Vous retrouverez de nombreuses entreprises, associations comme Maison de la mobilité Thiers, tous bénévoles Clermont Ferrand, Centre de consultation médico-psychologique Centre hospitalier de Thiers, Maif Clermont Ferrand, Murielle PONCET : la fresque du climat, Régie de l’eau Thiers, Centre social de l’Orangerie, Simon DURUPT : CCTDM Animation Compostage, Enactus Lobna Tolba. Ils seront là pour vous présenter leurs nombreuses activités qui seront à votre disposition ( atelier, réalité virtuelle, expositions, …)

Nous vous attendons nombreux et nombreuses le 15 mars de 14h à 19h au Lycée Germaine Tillion à Thiers.

A très bientôt !